CACES BretagneCACES Bretagne :

Nos deux centres de formation vous accueil en Ile et Vilaine à Vitré (35) et dans le Morbihan à Pontivy (56) pour vos formation certifiées CACES Bretagne toutes catégories.

 

La conduite des équipements de travail mobiles automoteurs et des équipements de travail servant au levage est réservée aux travailleurs qui ont reçu une formation adéquate.
Pour certains équipements présentant des risques particuliers, ils doivent en outre être titulaires d’une autorisation de conduite délivrée par l’employeur.
Cette fiche présente le CACES (certificat d’aptitude à la conduite en sécurité) qui est un bon moyen de s’assurer des connaissances et savoir-faire du conducteur préalablement à la délivrance de l’autorisation de conduite.

Des tableaux récapitulent les catégories d’engins correspondant à un CACES et la recommandation de la CNAMTS qui les traite.

Notre équipe vous répond pour votre projet de formation CACES® ou Autorisation de Conduite, chariot automoteur R389, nacelle R386, pont roulant R423, engin de chantier R372M, grue auxiliaire R390, travail en hauteur avec port des EPI, échafaudage fixe et roulant, habilitation électrique, S.S.T (Sauveteur Secouriste du Travail), Lutte contre l’incendie, document unique, AIPR (Autorisation d’Intervention à Proximité des Réseaux).

Nos formateurs expérimentés intervienent en Bretagne sur nos sites de Vitré (35) et Pontivy (56) et sur toute la France pour vos projets de formation dans vos locaux. Nos conseillers pédagogiques sont à vos côtés dans la mise en place de vos plans de formation, de la gestion de l’ensemble de vos formalités, ou encore dans la recherche de solutions pour vos demandes spécifiques.

Vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi de 9H à 18H au 0 820 420 342 (0,12 € TTC / mn) ou nous adresser un message via notre formulaire de contact.

Devis gratuit !

Tarifs ajustés - Gestion intégrale des formalités de formation.

Nous dispensons des formations en INTER sur nos site de Vitré (35) et Pontivy (56), ainsi que sur toute la France dans vos locaux.